AromaTouch - Application d'huiles essentielles doTERRA

 

                                                                                                    "Le plus grand des voyages est intérieur"

 

Apllication d'huiles essentielles thérapeutiques agissant en synergie pour une détente profonde et régénérante du corps et de l'esprit.

 

En préalable d'un soin, application d'une huile essentielle sur les mains. Vous pourrez choisir parmi les "huiles émotionnelles" celle qui vous tente en vous laissant guider par votre ressenti du moment. 

 

Et si vous souhaitez un beau voyage sensoriel régénérant, laissez-vous chouchouter pendant une heure  :

 

application de quelques gouttes d'huiles essentielles le long de la colonne vertébrale et sous la plante des pieds selon la technique AromaTouch

 

Les différentes huiles utilisées vont agir là où c'est nécessaire :

 

diminuer le stress (connexion à soi, détente, relaxation), renforcer le système immunitaire (booster le système immunitaire, renforcer la protection énergétique),  réduire l'inflammation (atténuer douleurs, problèmes circulatoires et faciliter la récupération), équilibrer le système nerveux et réguler l'homéostasie (anti-oxydant, bonne humeur)

 

Ce soin n'est pas adapté en cas de cancer et ne vous dispense en aucun cas de consulter votre médecin.

 

 

 

 

 

 

Harmonisation énergétique

 

"C'est en faisant le bien que l'on détruit le mal et non en luttant contre lui"

 

Notre vie actuelle trop sédentaire est peu propice à l'écoute du corps et les blocages sont fréquents. Nous sommes souvent déconnectés de la nature dont nous sommes pourtant partie inégrante !

 

Il s'agit d'un soin personnalisé, intuitif qui permet de remettre de la fluidité là où l'énergie est bloquée.

 

Mon « travail » consiste à canaliser l’énergie, à la transmettre par apposition des mains (reiki ou magnétisme). J'utilise également les diapasons, les vibrations sonores ou les pierres de soin. Je n'ai pas de protocole pré-déterminé. 

 

Au fil des années, encouragée et aidée par un ami magnétiseur, j’ai développé ma pratique. Convaincue par mes expériences et les résultats obtenus notamment sur les problèmes de peau, je fais totale confiance à mon intuition qui me guide là où c'est nécessaire. Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres. De la fatigue peut être ressentie après une séance, un regain de vitalité viendra ensuite. 

 

Cela étant, ce soin ne vous dispense en aucun cas de consulter votre médecin. Je peux vous aider à soulager des maux physiques et des troubles liés au stress ou à une énergie bloquée, mais je ne pose aucun diagnostique. Ce n'est ni mon intention, ni mon métier !

 

Energie ? Vibration ?

 

Selon la culture hindo-tibétaine, notre corps est parcouru de nadis, l’équivalent des méridiens en médecine traditionnelle chinoise.

 

A chaque croisement de nadis -des milliers parcourent notre corps- il y a un chakra, roue d’énergie qui vibre et rayonne selon les vibrations émises et reçues. Ce rayonnement constitue l’aura que l’on peut voir ou sentir. Dans un cadre thérapeutique, on se focalise essentiellement sur les 7 chakras principaux.

 

L’énergie c’est le Qi (Chi) en médecine traditionnelle chinoise et dans les arts martiaux.  Elle peut être assimilée à la lumière pour les Chrétiens, au prana pour les hindous, à la bio-énergie pour les scientifiques.