Massage sonore et Aroma Touch

 

Application d'huiles essentielles et massage sonore

 

                                                                                                                              "Le plus grand des voyages est intérieur"

 

Avec ce soin, c'est un MAGNIFIQUE voyage sensoriel que vous vous offrez.

 

Simultanément à l'application d'huiles essentielles doTerra reconnues pour leur haute qualité vibratoire, vous recevrez des vibrations sonores (chant personalisé et sons harmoniques) et ferez l'expérience d'un véritable lâcher-prise pour une détente profonde et régénérante du corps et de l'esprit. 

 

Le soin AromaTouch est une méthode d'application d'huiles essentielles agissant en synergie qui sont appliquées le long de la colonne et sous la plante des pieds. 

Attendre 12h avant de s'exposer au soleil.

Certaines huiles essentielles peuvent être contre indiquées, c'est la raison pour laquelle, un temps de paroles est prévu avant le soin.

 

On connait les bienfaits des bols chantants tibétains, de certaines musiques apaisantes et relaxantes, on connait moins la douce puissance des vibrations sonores émises par la voix humaine, et pourtant....

 

Guidée par mon intuition, je laisse venir les sons qui me traversent et que vous recevez comme un baume libérateur qui peu à peu vous permettra de lâcher les pensées, libérer les émotions enfouies et vous détendre jusqu'au plus profond de vos cellules.

 

Ce soin harmonise vos chakras et vous pemet outre la détente corporelle qu'il induit, de vous ramener au sensoriel.

 

Ce soin n'est pas adapté en cas de cancer et ne vous dispense en aucun cas de consulter votre médecin.

                                                                            

Energie ?

 

Selon la culture hindo-tibétaine, notre corps est parcouru de milliers de nadis (canaux d'énergie), l’équivalent des méridiens en MTC (médecine traditionnelle chinoise).

 

A chaque croisement de nadis, il y a un chakra, roue d’énergie qui vibre et rayonne. Ce rayonnement constitue l’aura que l’on peut voir ou sentir. Dans un cadre thérapeutique, on se focalise essentiellement sur les 7 chakras principaux. (de la racine à la courrone).

Les pratiques comme le Yoga, le Tai Chi, le Qi Gong permettent d'activer l'énergie interne, de la faire circuler, de garder notre alignement terre-ciel et leurs bienfaits sur le corps et l'esprit ne sont plus à démontrer !

L’énergie c’est le Qi (Tchi) en MTC ou dans les arts martiaux.  Elle peut être assimilée à la lumière pour les Chrétiens, au prana pour les hindous, à la bio-énergie pour les scientifiques.

 

Vibration ?

 

Tout dans la vie et dans l'univers est vibration. Les fréquences sonores agissent sur les cellules. Notre corps est un récepteur - émetteur de fréquences. Le sons tout comme les couleurs émettent des vibrations.

Les sons, les chants, la musique ont une fréquence vibratoire que l'on mesure en Hertz (nombre de vibrations à la seconde). Les tibétains, les Mongols maitrisent et utilisent depuis des millénaires les sons harmoniques ou diphoniques. Le son OM n'est-t-il pas considéré dans la culture indo-tibétaine, comme le son originel, le verbe créateur ?