Livre d'or

 

Vous trouverez ci-dessous des avis laissés par mes client/es et participant/es aux cercles de chant


N'hésitez pas à publier le vôtre. Merci ;)



Marité

Grâce à la réflexologie plantaire, Jacqueline m’a permis de renouer avec le lâcher-prise, de me concentrer sur ma respiration lente et de me détendre profondément. A la fin de la séance, je me suis sentie « délivrée » d’un poids que je ne soupçonnais même pas auparavant et les jours suivants j’ai vraiment senti une différence : un mieux-être qui s’installe et de l’énergie à revendre !
Merci Jacqueline pour la qualité de votre travail et votre professionnalisme.





Isabelle

Aujourd’hui j’ai tenté l’expérience AromaTouch aux huiles essentielles : un pur bonheur.
J’ai vécu un voyage olfactif merveilleux, pleinement consciente du moment présent, oubliant la notion du temps qui passe. J’étais un nuage, me laissant porter par la musique relaxante, les mains enveloppantes et douces et ma respiration s’est faite ample et profonde. Je vous le conseille vivement. Un grand merci !





Sonja

Grâce à Jacqueline j'ai pu experimenter les bienfaits du chant spontané. Je suis ravie de cette belle experience sonore et vibratoire qui m'ont permis de découvrir des nouvelles facettes de moi-même à travers le chant, alors que je ne sais pas chanter. Une exploration puissante et libératrice dans un cadre non jugeant et bienveillant assuré par Jacqueline. Un grand MERCI du fond du coeur.





Charlène

J'ai testé le chant spontané. Moi qui ai toujours eu des difficultés à pousser la chansonnette car n'ayant pas l'oreille musicale, j'ai toujours peur de la fausse note. J'ai préféré ne pas chanter ou en très peu, bien cachée. Dans le chant spontané pas besoin de solfège, ou de vocalise. Le but est de se détendre en faisant des sons, d'oser exprimer par la voix. Et de ressentir le bien être que cela procure dans le corps. L'écoute de fait à travers le groupe, ce qui crée des échanges sonores surprenants et parfois puissants. C'était le début de la réconciliation avec ma voix. Un grand merci à Jacqueline.





Emma

J'ai reçu avec une infinie reconnaissance un soin en réflexologie prodigué par les mains bienveillantes et toutefois expertes de Jacqueline en cette période de santé fragile pour moi... une pause de bien-être, un vrai bonheur. Je n'avais pas envie qu'il se termine... Merci à toi, Jacqueline au cœur d'or.





Pascale

L'expression du soi, du vivant, logé au plus profond et ne demande quà montrer son bout du nez.
Grâce au chant tout d'abord, partager l'amour de la vie.

Et cerise sur le gâteau connaître le chant spontané, ne met plus de limite à la découverte du soi, à la joie d'exister, d'être là, bien vivante, et partager encore plus...ma spontanéité.

J'aime.
Merci Jacqueline





Marie-Ange

J'ai eu recours aux soins métamorphiques prodigués par Jacqueline afin de m'aider a passer le cap d'une immense déception. Quelle chance d’être accueillie ainsi, sans jugement, dans la joie et la bienveillance. Je n'avais pas d'attente particulière, mais le grand besoin de prendre enfin soin de moi-même. J'ai senti un bien-être immédiat, comme des verrous qui s'ouvrent enfin. Au terme de la septième séance, la libération, et l'envie de bâtir sur du solide. Plus de trois mois après, mon corps et ma tête se souviennent, et la métamorphose se poursuit.
J'encourage tous mes amis en recherche de techniques de développement personnel a découvrir cette approche douce pour retrouver leur force de vie sous les mains magiques de Jacqueline.
Un très grand merci a Elle de m'avoir aidée à sortir enfin la tête de mon cocon, il était temps!





Gaby

Je me souviens très bien de ma réaction à ma 1ère séance de réflexologie : ah c’est ça !!!! si j’avais su… je serai venue plus tôt. Détente profonde, je n’ai pas vu passer l’heure, j’aurais voulu que ca dure encore…. En plus mes petits tracas intestinaux ont été réglés en 3 fois. Depuis, je consulte de temps en temps ma réflexologue préférée, douceur et fermeté, c’est génial !





Ella

Un jour je me suis laissée convaincre par une amie et me suis inscrite au chant spontané, moi qui n’aime pas spécialement chanter, j’ai quand même fait le pas….et à ma grande surprise, je me suis prise au jeu, au jeu des sons. En fait, c’est tout simple, après quelques mouvements, on rigole, on s’amuse, on s’émeut, on s’évade, on devient tellement attentif au corps qu’on se vide la tête comme on dit. Pas besoin de réfléchir, on se laisse guider et puis on savoure les effets pendant et surtout après. Un grand merci Jacqueline pour cette belle découverte





patrick

Il y a quelques mois, j'ai eu la joie de recevoir de Jaqueline des soins réflexo et massage métamorphiques peu après. Je vivais une période délicate, stressante à souhait et peu sur de moi, j'avais besoin de réconfort, recentrage et orientation sur mes ressources. J'ai pu trouver tout ceci après quelques séances reçues de la personne de Jaqueline, thérapeute inspirée, nature, directe, à l'écoute, sensible mais franche. Son approche holistique et intuitive m'a calmé très vite et permis de me reprendre et rebondir avec efficacité et depuis lors j'ai la chance d'avoir pu avancer comme je le ressens, certes parfois avec des difficultés (qui n'en a pas??) mais serein et résolu à me prendre en mains. Je conseille à tous de recourir aux bons soins de "Dame Jaqueline", une personne qui gagne à être connue et est à sa place avec cette activité.





Caroline

J'ai testé une cure de massages métamorphiques et c'est sous les divines mains de Jacqueline que j'ai pu déposer en toute confiance des résidus d'un mauvais burnout qui trainait et enfin renaître à ma vraie nature. De façon inattendue, cela a permis à mon intuition de refaire surface et que je puisse surtout la capter. J'ai maintenant la chance d'avoir ce gouvernail intérieur qui m'aide à avancer, la métamorphose que je ne connaissais pas du tout avant de rencontrer Jacqueline m'a donc permis cette nouvelle ouverture sur ma vie. Son accueil dénué de jugement et son accompagnement extrêmement bienveillant m'ont permis de passer un cap de plus sur mon chemin de vie.





Publiez votre commentaire